Keto Québec - Crème glacée / Gelato cétogène Caisse de 6 X 500ml - Ket

Keto Quebec - Ice Cream / Gelato ketogenic Case of 6 X 500ml - Keto Quebec

$89.99
Saveurs

It has finally arrived !!!

Each case of 6 includes transportation, the insulated container and dry ice. ausssi discovery box available HERE

Made with love from a gelato machine directly from Italy, this delicious ice cream keto will satisfy your taste buds. The simplicity of its ingredients and flavors will throw you off so it is delicious.

This is a premium product containing only the 35% cream, xylitol and the ingredient or flavor giving it its personality. For those who have a lactose intolerance , we thought of you, the coconut milk and chocolate is just amazing !!

If you want to have it in a store near you, feel free to ask the manager. Suggested retail grocery 1 / $ 15 or $ 2/25

* Note that softened ice cream very quickly so it is important to put it in the freezer upon receipt thereof. As this is a handmade product and there is no conservation or binding agent, she may be very hard. It is therefore advisable to to soften slightly before drinking.

Keto Québec - Crème glacée / Gelato cétogène Caisse de 6 X 500ml - Ket

Keto Québec - Crème glacée / Gelato cétogène Caisse de 6 X 500ml - Keto Québec

$89.99
Saveurs

Elle est enfin arrivée!!!

Chaque caisse de 6 comprend le transport, le contenant isolée ainsi que la glace sèche. Boîte découverte ausssi disponible ICI

Confectionnée avec amour à partir d'une machine à gelato provenant directement d'Italie, cette délicieuse crème glacée keto saura satisfaire vos papilles. La simplicité de ses ingrédients ainsi que ses saveurs sauront vous jeter par terre tellement elle est délicieuse.

Il s'agit ici d'un produit haut de gamme ne contenant que de la crème 35%, du xylitol ainsi que l'ingrédient ou bien la saveur lui donnant toute sa personnalité. Pour ceux qui ont un intolérance au lactose, nous avons pensé à vous, celle au lait de coco et chocolat est tout simplement incroyable!!

Si vous désirez l'avoir dans un épicerie près de chez vous, n'hésitez pas à le demander au gérant. Prix suggéré en épicerie: 1/15$ ou 2/25$

*À noter que la crème glacée ramollie très rapidement alors il est important de la mettre au congélateur dès la réception de celle-ci. Comme il s'agit d'un produit artisanal et qu'il n'y a pas d'agent de conservation ou de liant, il se pourrait qu'elle soit très dure. Il est donc conseillé de la faire légèrement ramollir avant de la consommer.