Politique de remboursement — Keto Québec

Politique de remboursement

Puisque nous livrons de la nourriture, les remboursements et retours sont impossibles.

Il est de votre responsabilité de récupérer votre colis et d’entrer la bonne adresse. Dans le cas où vous auriez omît de le récupérer ou que vous auriez entré un adresse erroné, des frais de retour vers notre centre distribution ainsi qu’un nouveau frais d’envoie vous sera réclamé afin de vous faire parvenir à nouveau votre colis.

Pour les produits plus lourds ou volumineux, une surcharge pour le transport pourrait être demandée même si la facture comporte plus de 50$ de produits. Cette surcharge est visible sur le site sur certains produits mais pourrait vous être demandée également après avoir passé votre commande. Pour les Régions plus éloignées du Québec tel que l'Abitibi, certains secteurs de la Côte-Nord comme Baie-Comeau, la Gaspésie, l’Outaouais etc., il pourrait également y avoir des frais de transport. En cas de surcharge, vous serez contacté avec l'option d'accepter cette surcharge, commander avec un montant nous permettant d'absorber les frais de livraisons ou bien simplement pour annuler. Malgré nos efforts à toujours avoir accès au meilleur taux, ces frais de livraisons sont hors de notre contrôle. Merci de votre compréhension.

ATTENTION!

NE JAMAIS MANIPULER LA GLACE SÈCHE À MAINS NUES! (UTILISER DES GANTS!) NOUS NE SERONT TENU RESPONSABLE DES BRULURES OU ENGELURE CAUSÉ.

• Les envois de commandes congelées sont effectués chaque semaine en ordre de priorité selon la date de votre commande, soit du LUNDI AU MERCREDI en EXPRESS.

• Votre commande sera envoyée à l’adresse que vous aurez fournie lors du paiement de celle-ci. (Veuillez ne pas oublier de mentionner les numéros d'appartements, le local si livraison au travaille où toutes informations qui pourraient aider les livreurs de à déposer le colis aux bons endroits. Réceptionniste, collègue ou autres)

• Si vous n'êtes pas sur les lieux lors de la livraison vous devrez consulter votre numéros de suivi et contacter la compagnie de livraison pour récupérer votre colis. Il est de votre responsabilité de ne pas tarder la récupération de celui-ci.

• Pour toute commande, vous êtes dans l'obligation de fournir l'adresse complète de livraison. Nous ne serons tenus responsables et ne ferons aucun dédommagement d'une perte de colis, vol ou dommages dû à une erreur, un manque d'information dans la transcription de l’adresse ou bien d'un retard de la part d'un transporteur. Il en est de votre responsabilité de récupérer votre colis le plus rapidement possible et de faire le suivie auprès du transporteur.

Merci de votre compréhension