Politique de livraison — Keto Québec

Politique de livraison

Nous livrs en moins de 5 jours ouvrable.

Puisque nous livrs de la nourriture, les remboursements et retours sont impossibles.

Il est de votre respsabilité de récupérer votre colis et d’entrer la bne adresse. Dans le cas où vous auriez omît de le récupérer ou que vous auriez entré un adresse erré, des frais de retour vers notre centre distributi ainsi qu’un nouveau frais d’envoie vous sera réclamé afin de vous faire parvenir à nouveau votre colis.

Pour les produits plus lourds ou volumineux, une surcharge pour le transport pourrait êtredemandée même si la facture comporte plus de 50$ de produits. Cette surcharge est visible sur le site sur certains produits mais pourrait vous être demandée également après avoir passé votre commande. Pour les Régis plus éloignées du Québeenc tel que l'Abitibi, certains secteurs de la Côte-Nord comme Baie-Comeau, la Gaspésie, l’Outaouais etc., il pourrait également y avoir des frais de transport. En cas de surcharge, vous serez ctacté avec l'opti d'accepter cette surcharge, commander avec un mtant nous permettant d'absorbeenr les frais de livraiss ou bien simplement pour annuler. Malgré nos efforts à toujours avoir accès au meilleur taux, ces frais de livraiss st hors de notre ctrôle. Merci de votre compréhension.

ATTENTION!

NE JAMAIS MANIPULER LA GLACE SÈCHE À MAINS NUES! (UTILISER DES GANTS!) NOUS NE SERT TENU RESPSABLE DES BRULURES OU ENGELURE CAUSÉ.

• Deux jours de livrais st effectués par semaine sel la date de votre commande.Soit le MARDI, MERCREDI en EXPRESS. Toujours dans le but de vous offrir le plus frais et le plus rapidement votre commande.

• Votre commande sera envoyée à l’adresse que vous aurez fournie lors du paiement de celle-ci. (Veuillez ne pas oublier de mentiner les numéros d'appartements, le local si livrais au travaille où toutes informatis qui pourraient aider les livreurs de à déposer le colis aux bs endroits. Réceptiniste, collègue ou autres)

• Si vous n'êtes pas sur les lieux lors de la livrais vous devrez csulter votre numéros de suivi et ctacter la compagnie de livrais pour récupérer votre colis. Il est de votre respsabilité de ne pas tarder la récupérati de celui-ci.

• Pour toute commande vous êtes dans l'obligati de fournir l'adresse complète de livrais. Nous ne sers tenus respsables et ne fers aucun dédommagement d'aucune perte de colis, vol ou dommages dû à une erreur ou un manque d'informati dans la transcripti de l’adresse.

Il en est de votre respsabilité de récupérer votre colis le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension